Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
24 novembre 2006

Soyons vulgaire: parlons de bouffe...

...au lieu de nourriture. Mais le plus important, parlons-en.

Parce qu'ils ne mangent pas à leur faim je devrais en faire autant par solidarité? Un bon poulet se présente à moi et je dois me contenter d'une tranche de pain parce que des gens n'auront jamais le plaisir de voir un poulet sur leur table?

NON.

Si je ne mangeais pas à ma faim, ça me tuerait de voir quelqu'un qui puisse manger jusqu'à explosion et qui ne mange presque rien "parce qu'il y a des personnes qui meurent de faim". Puisqu'elles meurent de faim, autant pas faire de gâchis et manger ce qu'elles n'auront jamais tiens.


vulgarisation

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité