Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
17 juin 2008

Histoire de fourches...

Non le titre ne fait pas référence à mes cheveux. Mais à une phrase souvent utilisée paaaaar...tadaaam! mon père...

"On va les ressortir les fourches j'te le dis!" DSC04375

Ehoui, pour lui, le kit de survie au Sarko consiste en ces mêmes fourches.

Ceux-là se plaignent, ceux-ci ne sont pas contents, ici ça va mal, à ce niveau là n'en parlons pas...
"On est tous dans les mêmes galères..." "Rien ne va plus..." "Partout pareil..." "Vive le gouvernement..."

"Il faudrait qu'on s'y mette tous je dis."
"Ouais que tout le monde sorte dans la rue!"

Putain mais arrêtez de dire et agissez bordel! Descendez-y dans la rue et puis emportez vos voisins je sais pas, essayez d'organiser quelque chose au lieu de vous plaindre!

Moi?  Je me plains, certes, des plaignards. Merde. Voilà ce que j'ai à dire. Les seules choses que j'organise pour l'instant c'est les chouilles et les aprem chicha. Bon. C'est l'excitation du bac ça. Sinon...jouez donc au Keno tiens!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité