Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
21 novembre 2006

Prisons prisons prisons...

Prison break fait un tabac et Canal en profite pour faire passer "Prisons la honte de la république".
Heu...
Prisons=lieux invivables.
Mais ils sont pas là pour vivre les détenus, la prison c'est pas l'hôtel!
Bon, j'ai pas regardé l'émission, non seulement parce que j'aurais pas osé rabaisser ma dignité et aussi parce que je reçoit pas la chaîne TV en question.
Mais vu la bande annonce...bientôt, on sera mieux en prison que chez soi à payer des impôts.
La prison, c'est pas fait pour les poulets. (sans jeu de mots merdique)
Si quelqu'un va en prison, il y a de bonne raison. Si ce quelqu'un présume qu'il est innocent, cela prouve juste qu'il est aussi lâche. Et s'il réellement innocent, c'est la justice qui a merdé, alors là: "Justice, la honte de la république", voilà ce qu'il faut dire.
On est pas mis en prison pour rire là oh! Y a plus de prison si faut rendre le cadre plus agréable, plus vivable. Des enfants tout jeunes ont connu pire qu'une prison insalubre et ce sont les prisonniers qui se plaignent...
Ben fallait y réfléchir avant tiens...
"Gouvernement, la honte de la république", ça sonne bien mieux en plus.

honte

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité