Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
12 janvier 2008

*( Too Shy )*** Rediffusion .

***On sait jamais de quoi je parle, c'est une nécessité, ehoui, moi j'aime bien tout baller sans trop en déballer, c'est comme ça. Ou un "ascenceur émotionnel" qui suit, des regrets à suivre. On s'y attendait et pourtant, ça arrive au moment où on est trop bien pour y penser. Et puis on connaît déja la fin, c'est un happy end comme d'hab, avant de replonger bien sûr. Quel intérêt de lire la suite?***

Camera One **
C'est la joie c'est super c'est une belle aprem en perspective.

Camera Two
C'est juste dans un bus trois teenagers qui sont contents de se retrouver pour le midi.

Camera Three
C'est entre Porte de Paris et McDo et c'est là qu'on voudrait pouvoir tout éteindre, tout arrêter, comme dans un vrai film. Mais c'est déja trop tard, tout s'écroule, à cause d'un regard envoyé sur le trottoir d'en face...

Camera Four
C'est plus spatial, c'est mental. Qu'est-ce qu'elle filme celle-là? Le désarroi, le "ne pas savoir quoi faire, quoi dire, où aller, comment". Et y en a pour une semaine comme ça.

Camera Five
J'ai hâte qu'elle tourne enfin...

By my si de: x x

 


rediff

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité