Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
21 juin 2007

Let The Music Play

let_the_music_play


21 Juin Fête de la musique...à Nevers, ouaiiis... ... ...

Bon temps pourri et pas grand chose d'intéressant sur le programme donc disons que l'effervescence du matin est vite retombée et que j'ai comme qui dirait zappé cette fête là. Oui je sais je suis indigne mais bon, si c'est pour bailler au corneille autant ne pas y aller. Et puis les programmes de la journée encore plus pourris que ceux du soir, enfin ça c'était a prévoir. Si, y avait une battle ça aurait été pas mal d'y passer mais bon, ça faisait qu'un seul truc a voir donc ça vallait pas le coup.

Rentrée chez moi, je me la suis faite moi-même la fête de la musique :P

Escapism, BBD, Dj Moule, Digitalism, Larry Day, Lazlo Bane, Leroy, Stylophonic...


Et j'en passe, de belles rencontres musicales sur MySpace

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité