Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
4 mai 2007

Narration

narration


Journée délire

Soirée dingue
Nuit chaude
Matin difficile
Aprem' en plein feu de l'action

Et vivement Juin
Et vivement Aout
Et vivement le gala (16 juin en plus, le jour de mon anniv wouwouh!!!)
Et vivement Paris

Paris Paris, ma Belle Paris comme je t'aime, tu me rends encore plus zizi que je ne le suis de nature!
Paris Paris, combien de fois ai-je gravé "Cheek" quelque part pour te laisser une trace de moi?
Combien de fois ai-je monté la Eiffel Tower?
Combien de fois ai-je hurlé Disco Power arrivée tout en haut?
Dans combien de clubs m'as-tu accompagnée?

Tout ça est confus, ah là là jeunesse décadente, je n'ai pourtant été te voir que 4fois.

Pour la 5eme, il y aura mes parents Belle Paris alors sois sage...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité