Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
17 avril 2007

Ai-je mon mot à dire?

VacaNces.................................................N-TraNce

? Et ça fait quoi les vacances ?

* ça fait que je reste enfermée dans ma maison seule,
*j'ai même envie de dire abandonnée juste pour le plaisir de dramatiser...
*rien à faire rien à voir, campagne-campagne
*une forêt à proximité, oui mais je la connais deja par coeur
*il fait trop chaud en plus
*********************************************************************

Ai-je mon mot à dire? Des fois je me le demande bien... Et si j'avais mon mot à écrire?

Yeke Yeke

motadire

mot à dire? Je me le demande bien... Et si j'avais mon mot à écrire?Yeke Yeke i-je mon mot à dire...parfois je me le demande.

Y

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité