Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
24 mars 2007

Dans mon monde Dans mon monde

mon_monde


Dans mon monde Dans mon monde Dans mon monde Dans mon monde

Quand on a faim on mange, quand on a soif on boit, quand on a envie de quelque chose on fonce, quand on est heureux on sourit, quand on est joyeux on danse et on chante, quand on a quelque chose à dire ou non on parle, quand on veut on peut, quand on est léger on s'envole, quand on aime on étreint, quand on admire on embrasse, quand on se réveille on câline tout ce qui bouge, quand on voit des couleurs on est bien dans ses baskets, quand on rêve on rend le rêve réalité;



Dans mon monde, on se contente de vivre, d'exister, sans rien demander car dans mon monde la demande se traduit par l'espérence, il ne se fait pas de réclamer quoi que ce soit. On est heureux avec ce qu'on a et puis c'est tout.


Le seul point
noir, c'est que tout le monde ne comprend pas forcemment le fonctionnement de ce monde et beaucoup s'emploient à le détruire sans tolérance aucune...

Et malheureusement, ici je suis coincée dans votre monde...avec tout ce que cela implique. Mais si vous pensez me faire oublier qui je suis, vous vous trompez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité