Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
23 décembre 2006

A vos pavés! On va faire la révolution!



toilettes_vauzelles




J'ai relu ce blog (très) en biais et une constatation s'est présentée à moi comme l'évidence même de la vie:

Depuis que ce blog existe et plus précisemment depuis que je me suis décidée à le tenir à jour, j'ai pondu une grande majorité de pavés.

Une chose est compréhensible: face à la population du monde d'aujourd'hui qui n'a jamais le temps de rien, qui est faignante des yeux, et j'en passe, mon blog ne risque pas d'avoir la cote et tout à coup je comprends pourquoi ces blog truffés de photos de gens qu'on ne connaît pas avec une phrase explicative du genre "vla c machine, jtd tro ma puce", font un réel tabac. Des blogs avec pas beaucoup d'intérêt à mon avis. Je dis pas que le mien est mieux, mais de toute façon personne ne peut dire s'il est mieux ou pas car la plupart des gens qui passent par là doivent être découragés, et j'en suis sûre, parce qu'il y a trop de lecture. Quand on me dit "oh non c'est trop long à lire" alors qu'il n'y a qu'un paragraphe comme celui-ci, à peine, je me demande dans quel monde parallèle je suis encore tombée...

Et pendant ce temps là, des gens sont analphabètes et rêves de pouvoir lire et écrire.
Alors pensez à eux au moins une fois de temps en temps, écrivez des pavés, lisez-en, c'est bon pour entretenir votre cerveau.

Dire qu'après on s'étonne que  les jeunes ne savent pas écrire au sens orthographier  ...
Des gens se sont déja pris d'admiration pour moi parce qu'il n'y avait pas une seule faute dans mes lettres de motivations et que je m'exprimais très bien. Est-ce normal ? Nous sommes au seuil de 2007 bon sang!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité