Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
29 novembre 2006

Grand Moment (de solitude?)

sky







Rendez-vous avec psychologue. Oh elle est très bien cette madame, on se comprend bien, le courant passe nickellement 8D
J'en ai au moins jusqu'à 2007. Janvier, c'est le dernier rendez-vous à ce jour. Mais Janvier n'est pas le dernier mois, la fin du monde, il y en a d'autres qui suivent, des mois. Pas besoin de test de QI, quel soulagement, cela veut dire que je suis assez intelligente comme ça. C'est vrai que j'ai la tête sur les épaules...si l'on considère que mes épaules sont légèrement dans les nuages 8D mais bon ça fait partie (apparente) de ma personnalité! Je suis distraite, d'une légèreté parfois étonnante pour moi-même. Brrref, nous avons évoqué différents pourquoi comment quand etc...et j'ai des devoirs à faire à la maison, mais comme je suis intéressée c'est cool, je trouve, les petites recherches et petits moments de réflexion que je dois m'acorder.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité