Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
18 octobre 2006

100%

Je vais paraître jamais contente mais: Marre marre marre.
Constatation: tout le monde aime exiber les "100% moi" &cie. A quand le 100% stéréotypé??
Pas besoin de le marquer sur ses vêtements, on le devine à force de voir les mêmes tops partout sur tout le monde.

Disons que je suis hasbeen et pas du tout sur la vague fashion. Mais je m'en fous, au moins y a pas marqué "100% stéréotypée" sur mon front. Et puis la mode c'est pas que des vêtements, c'est un état d'esprit, ce message s'adresse à tous ceux et toutes celles qui suivent au détail près les tenues les plus en vogue de notre époque.

Vous avez le style fashion, okay. Mais avez-vous vraiment l'état d'esprit fashion???
Moi oui, mais j'ai pas l'argent qui va avec...



ciseaux

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité