Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
31 août 2006

Illogicisme

mosaetoilemer01mosaetoilemer01mosaetoilemer01



On me dit que je suis illogique...

Bon d'accord, j'ai commencé par le dessert à midi XD
C'est vrai, mais c'était pas moi qui mangeait, c'était ma gourmandise!
Non mais vraiment c'était plus fort que moi, elle a tout pour me plaire!
Des prunes, une allure tarte, faite maison en plus, super bonne la garniture...
D'accord, je mettais les carrés dans les ronds quand j'étais petite.
Je savais qu'ils allaient dans les carrés mais je croyais que j'arriverai à les faire rentrer dans les ronds par la force de l'esprit.
C'est vrai, il m'arrive fréquemment de me mettre en statut Absent sur MSN alors qu'en fait je viens de revenir
(mais ça, chuuut, personne le sait, des fois il faut aussi que je m'occupe d'autres trucs sur le net)
Oui, ça arrive aussi que je veuille mettre mes chaussettes mais que je mette mes pantoufles avant.
Et puis je commence toujours par faire les devoirs qui pressent le moins aussi.

Bon d'accord, c'est vrai, d'accord, c'est vrai, oui, et puis?

Je suis illogique mais pas mon instinct ;)


mosaetoilemer01mosaetoilemer01mosaetoilemer01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité