Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
28 juillet 2006

Vacanceuh!

Aaaaaaah je les avais presque oubliées!!! Les vacances... Oui elles sont là. Depuis bientôt un mois et pourtant. Que d'émotions, trop d'émotions, je réalise que je suis en vacances ça y est. Que je suis à bientôt un mois de la rentrée. Et que j'ai toujours pas vu ni mon Chamois (qui me manque énOOOOOOOOrmément), ni ma conscience (qui me manque tout autant), ni bien d'autres... Et pour d'autres encore, on va se revoir à la rentrée hinhinhin! Le cauchemar continue my friends! Alors...

Vacances=devoirs de vacances... si quelqu'un est bien callé en SVT et/ou en maths, voici mon numéro lol non je rigole mais ça m'aiderait quand même bien ^^ Bon cessons d'essayer de profiter du peuple.

Mois d'Âout, mois où ma mère est en congés payés (j'aime les congés payés 8D_bave) et donc mois où les vacances commencent réellement yapi yap yap yap!!!

=========Le temps qu'i l fait dehors============================

Il n'y a pas à dire, c'est tout ou rien. Soit la chaleur est écrasante soit le temps est pourri. En ce moment, tendance orageuse. Tant qu'il y a de l'orage et que la pluie reste chaude je dis pas parce que j'adore. Mais si la pluie devient gelée et que l'orage et les rafales disparaissent là je serais trèèès malheureuse...

---------------------------------------------------------------------------------------Occupation----------------------------------------------

Répertorier les vinyles toujours et encore ^^ mais finalement j'aime bien, je découvre des chansons que j'aime bien et dont je ne connaissais ni l'interprète, ni le titre, ni la pochette d'ailleurs. Miss Retro fait son grand retour, en plus elle écrit à la plume (SNCF bleue) c'est plus fort qu'elle! Ne lui en voulez pas elle est comme ça, elle fait partie (apparente) de moi.

N'oubliez pas de SOURIRE!!!

Attation au paparazzis!


Prenez la pose et CLIC!


tongs

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité