Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
13 juillet 2006

CDG*

Coup De Gueule du jour, ehoui malheureusement pour vous, il faut de tout pour faire un blog^^

Alors voilà...trouvez-vous ça normal que les Restos du Coeur refusent de donner de la nourriture à quelqu'un sous prétexte que cette personne est française? Eh bien pas moi...

Mais qu'attend-on pour faire une manifestation anti-racisme!!! Hein dites-moi ce qu'on attend! On en fait pour si peu de nos jours! Il n'y a pas que les étrangers qui sont pauvres! Je ne vois pas où est le coeur de ces restos! Les Restos, c'est pour aider ceux qui en ont besoin...sans distinction de "race". Où sont les Droits de l'Homme, la démocratie, et toutes ces valeurs avec lesquelles on nous fait tellement chier??? Je ne les vois pas! À quoi sert toute cette morale?

Restos, chers Restos, mais allez donc vous installer dans les autres pays, disparaissez donc de la France puisque vous ne voulez pas vous occuper des français! Quand je vois tous ces gens qui se battent pour avoir la nationalité française, mais que vont-ils y gagner?! Ils auront encore moins de droits qu'en tant que clandestins ou autre!

Ce pays se barre en sucette, osez me dire le contraire, je m'en fous.


angry

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité