Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre livré à lui-même
16 juin 2006

15

Et voilà ça y est ça fait 15ans de conneries en tout genre^^

Déja ehoui, ça fait bizarre, je me rappelle encore du temps ou je machouillais des tétines...
Mais j'ai bien grandi depuis lol, non sans rire! Encore heureux! Héhé
Il n'y a pas si longtemps je savais encore pas ce que je faisais dans ce monde, dans cette vie.
Mais le jour de mes 15ans, je me suis dit: "ça y est! ça fait un peu plus d'un an que j'existe vraiment"
Parce que depuis j'ai fait une mini rechute lol, déja, mini rechute de deux semaines, waouh, mais sinon je sais où est ma place!
Et je suis à ma place, mon esprit ne saurait être plus euphorique tout comme ma vie ne saurait être plus parfaite!
À défaut d'être moi-même parfaite lol

15...l'un de mes numéros préférés!
Cadeau d'anniversaire: Nec223i
(dédicasse a Eliz lol)

Et puis rien de space sinon^^
Un anniversaire de plus quoi, on s'y habitue lol
En tout cas j'adore les anniversaires!!!

me009m2












My Ph0n3::::::::::::::::::::::::::::::: NEC223i    
 
121190021
Mici Ma TiTiTe MuM!!! Ze t'AiMe!

QuOi diRe de PluS???

Ze t'AiMe et pAs qUe pOuR Un PorTablE c'eSt bieN pLus SiMple quE çA

Je t'AiMe pOuR cE quE tu Es Et vOilà c'eSt tOut Con.

Et cecI n'A jAmAis chAngé dePuIs mA nAissAnce et çA vA contInuer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité